samedi 8 septembre 2012

Ateliers de 8 rencontres - ANNULÉS

Oyé oyé!

Je vous avise que malheureusement, les ateliers de 8 rencontres n'auront pas lieu cet automne. Par manque d'inscription, je me vois donc obligée de simplement remettre à plus tard cette belle aventure. Je suis à la recherche d'organisme communautaire et de centre culturel me permettant d'animer des ateliers dans leurs locaux. Dès qu'une nouvelle session prendra son envol, je vous ferai signe! Et si vous connaissez un lieu susceptible d'être intéressé par des ateliers de créativité, faites-moi signe. Merci!

En attendant, surveillez vos courriels et le blog. J'y mettrai des exercices plus régulièrement!
Les Ateliers Vert Soie sont maintenant sur Facebook. Aimez la page dans le lien en haut à gauche.
Différents articles sur la créativité et idée de création y passent régulièrement. Gâtez-vous!!!

À très bientôt
Christine

ps. En cadeau, pour ceux ou celle que ça attriste vraiment beaucoup, un petit vidéo d'un gars qui a vraiment beaucoup d'imagination.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire